NOTRE ÉQUIPE
Les Avocats
François K’JAN
Avocat associé, fondateur du Cabinet HK Legal
Louis-Narito HARADA
Avocat associé, fondateur du Cabinet HK legal
Jessie RAMEAU
Avocate collaboratrice

Charlotte Andrieux
Office Manager
Marlène Lecomte
Avocat collaborateur
Jeoffray Brard
Avocat collaborateur
Nous rejoindre
Notre activité connait un développement soutenu, nous conduisant à recruter régulièrement. En vue d’un stage pour élève-avocat ou d’une collaboration, nous examinerons les profils présentant des compétences dans les domaines d’intervention du Cabinet.
Jessie accompagne les personnes publiques dans la passation et l’exécution de leurs contrats.
Ayant développé une expertise dans le contentieux relatif à la commande publique, elle intervient régulièrement dans le cadre d’expertises judiciaires, de référés précontractuels ou de recours au fond (Tarn-et Garonne, recours indemnitaires). Elle gère également des dossiers précontentieux et contentieux dans différents domaines du droit public (fonction publique, domanialité, urbanisme, etc).
Elle accompagne par ailleurs les collectivités territoriales dans le cadre de la gestion des services publics locaux, notamment dans les secteurs de l’eau et de l’assainissement.
Avocate au barreau de Paris depuis 2016, elle a rejoint le cabinet HK legal (anciennement LKA avocats) en avril 2017, après une première collaboration en cabinet d’avocats ainsi qu’une expérience significative en juridiction administrative.
Jeoffray accompagne principalement les acteurs publics dans la passation et l’exécution de leurs contrats. Jeoffray intervient également dans le cadre de projets de valorisation des domaines publics et privés, notamment par la mise en place de montages coopératifs entre personnes publiques et privées.
Passionné par les projets alliant enjeux techniques et pluralité de matières juridiques, Jeoffray met son agilité au service de solutions adaptées et performantes.
Avocat depuis mai 2022, il a rejoint le cabinet HK Legal en octobre 2023, après une expérience significative en tant que juriste puis avocat dans un cabinet spécialisé auprès des collectivités territoriales.
Marlène est avocate au barreau de Paris depuis 2015.
Elle est diplômée d’une double maîtrise en droits français et allemand (Universität zu Köln et Paris 1 Panthéon-Sorbonne) et du Master 2 Droit de l’environnement de Paris 1.
Avant de rejoindre le cabinet HK legal en décembre 2024 en tant que collaboratrice senior, elle a exercé pendant sept années au sein d’un cabinet d’avocats dédié au conseil et à la défense des collectivités territoriales, suivies de deux années auprès d’avocats spécialisés en droit de de la commande publique et en droit de l’environnement.
Elle accompagne des personnes publiques et des personnes privées françaises et internationales, principalement dans les domaines du droit de l’environnement (installations classées pour la protection de l’environnement, droit de l’eau, sites et sols pollués, protection de la biodiversité, gestion des déchets…), de l’urbanisme et de l’énergie (énergies renouvelables, stockage d’énergie…), tant en conseil qu’en situations précontentieuses (expertises, médiations) et contentieuses.
Le caractère transversal de nombreux dossiers et de ses expériences la conduit à intervenir également en droit des collectivités territoriales, sur différents sujets (intercommunalité, police administrative, droit administratif général, etc.).
Elle est membre du Cercle Interprofessionnel de Droit de l’Environnement (CIDDE).
Adrien est diplômé du Master 2 Contrats publics et partenariats de l’Université de Montpellier et de l’Institut du Droit Public des Affaires de l’école de formation professionnelle des barreaux.
Après une expérience au ministère de la Justice et en cabinets d’avocats, il rejoint le cabinet HK Legal en 2022 en tant qu’avocat.
Il accompagne principalement des personnes publiques dans la passation et l’exécution de leurs marchés publics, notamment de travaux, pour des opérations d’envergure, ainsi que sur diverses problématiques du Droit public des affaires, tant en conseil qu’en contentieux.
Il intervient également en droit des collectivités territoriales et en droit de l’urbanisme, sur différents sujets (intercommunalité, urbanisme, domanialité, fonction publique …).